bébé&maman

DIY : Hochet Lapin

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous partage un DIY dont je suis très fière car je les adore 🙂

J’ai voulu réaliser des hochets personnalisés pour ma babygirl, au couleur de mon choix, sans plastique. j’ai donc choisi des anneaux en bois naturel spécial dentition pour qu’elle puisse le mettre à la bouche sans soucis.

J’ai suivi le tuto du blog Range tes jouets qui est très facile à réaliser pour une débutante en couture comme moi et avec un patron à imprimer !

Pour les réaliser, j’ai utilisé des chutes de tissus en coton de l’édredon tapis d’éveil, pour le bleu- vert (je sais jamais le nom des couleurs lol) de la micro-éponge de bambou et de la polaire rose pour l’autre

J’ai inséré un petit grelot plat dans l’oreille pour que ma baby girl s’amuse avec le bruit !

 

Je ne vais pas vous faire un tuto car celui que j’ai suivi est juste parfait mais je vous donne un petit conseil perso : j’ai préféré les oreilles plus arrondies comme le rose, plus facile à nouer autour de l’anneau et le rendu est plus jolie. Si je dois en refaire, je ne ferai que des arrondies 😉

A vos machines à coudre !

img_0747

Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.